Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 mot à mots !!

Aller en bas 
+2
faible
Admin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 93
Age : 44
Localisation : finistere nord
Date d'inscription : 25/11/2007

mot à mots !! Empty
MessageSujet: mot à mots !!   mot à mots !! Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:11

le but c de créer une histoire en rajoutant seulement quel mots meme si c idiot !!
(à chaque fois reprendre l'histoire dés le début)
je commence !!study

un jour le petit ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalesnevienne.canalblog.com
faible




Nombre de messages : 38
Localisation : 03
Date d'inscription : 26/11/2007

mot à mots !! Empty
MessageSujet: Re: mot à mots !!   mot à mots !! Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:45

ourson vit un elephant et......
Revenir en haut Aller en bas
tichou




Nombre de messages : 20
Localisation : BELGIUM POWAAAAAAAAAAA
Date d'inscription : 26/11/2007

mot à mots !! Empty
MessageSujet: Re: mot à mots !!   mot à mots !! Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:21

un jour le ptit ourson vit un elephant et il se dit mais kelle longue ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 93
Age : 44
Localisation : finistere nord
Date d'inscription : 25/11/2007

mot à mots !! Empty
MessageSujet: Re: mot à mots !!   mot à mots !! Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:42

un jour le ptit ourson vit un elephant et il se dit mais kelle longue ...
Trompe que voilà, j'aimerais....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalesnevienne.canalblog.com
faible




Nombre de messages : 38
Localisation : 03
Date d'inscription : 26/11/2007

mot à mots !! Empty
MessageSujet: Re: mot à mots !!   mot à mots !! Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:14

un jour le ptit ourson vit un elephant et il se dit mais kelle longue trompe que voilà, j'aimerais.....
Bien avoir la meme pour faire le malin....
Revenir en haut Aller en bas
tichou




Nombre de messages : 20
Localisation : BELGIUM POWAAAAAAAAAAA
Date d'inscription : 26/11/2007

mot à mots !! Empty
MessageSujet: Re: mot à mots !!   mot à mots !! Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:35

un jour le ptit ourson vit un elephant et il se dit mais kelle longue trompe que voilà, j'aimerais Bien avoir la meme pour faire le malin avec mes amis babouins qui....
Revenir en haut Aller en bas
RagorN

RagorN


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : 17
Date d'inscription : 26/11/2007

mot à mots !! Empty
MessageSujet: Re: mot à mots !!   mot à mots !! Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:08

Un jour le ptit ourson vit un elephant et il se dit mais quelle longue trompe que voilà, j'aimerais bien avoir la meme pour faire le malin avec mes amis babouins qui glandent toute la journée...

(ps : désolé j'aime pas l'orthographe SMS sur l'ordi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 93
Age : 44
Localisation : finistere nord
Date d'inscription : 25/11/2007

mot à mots !! Empty
MessageSujet: Re: mot à mots !!   mot à mots !! Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:48

Un jour le ptit ourson vit un elephant et il se dit mais quelle longue trompe que voilà, j'aimerais bien avoir la meme pour faire le malin avec mes amis babouins qui glandent toute la journée. Alors petit ourson se quil devait ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalesnevienne.canalblog.com
faible




Nombre de messages : 38
Localisation : 03
Date d'inscription : 26/11/2007

mot à mots !! Empty
MessageSujet: Re: mot à mots !!   mot à mots !! Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:09

Un jour le ptit ourson vit un elephant et il se dit mais quelle longue trompe que voilà, j'aimerais bien avoir la meme pour faire le malin avec mes amis babouins qui glandent toute la journée. Alors petit ourson se quil devait avoir la meme pour faire plaisir a .....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 93
Age : 44
Localisation : finistere nord
Date d'inscription : 25/11/2007

mot à mots !! Empty
MessageSujet: Re: mot à mots !!   mot à mots !! Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:35

Un jour le ptit ourson vit un elephant et il se dit mais quelle longue trompe que voilà, j'aimerais bien avoir la meme pour faire le malin avec mes amis babouins qui glandent toute la journée. Alors petit ourson se quil devait avoir la meme pour faire plaisir a petite sa copine nénétte....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalesnevienne.canalblog.com
faible




Nombre de messages : 38
Localisation : 03
Date d'inscription : 26/11/2007

mot à mots !! Empty
MessageSujet: Re: mot à mots !!   mot à mots !! Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:57

Un jour le ptit ourson vit un elephant et il se dit mais quelle longue trompe que voilà, j'aimerais bien avoir la meme pour faire le malin avec mes amis babouins qui glandent toute la journée. Alors petit ourson se quil devait avoir la meme pour faire plaisir a sa petite copine nénétte qui aime bien les trompe pour....
Revenir en haut Aller en bas
RagorN

RagorN


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : 17
Date d'inscription : 26/11/2007

mot à mots !! Empty
MessageSujet: Re: mot à mots !!   mot à mots !! Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:32

Un jour le ptit ourson vit un elephant et il se dit mais quelle longue trompe que voilà, j'aimerais bien avoir la meme pour faire le malin avec mes amis babouins qui glandent toute la journée. Alors petit ourson se quil devait avoir la meme pour faire plaisir a sa petite copine nénétte qui aime bien les trompe pour se rafraichir l'été. Il décida donc...
Revenir en haut Aller en bas
tichou




Nombre de messages : 20
Localisation : BELGIUM POWAAAAAAAAAAA
Date d'inscription : 26/11/2007

mot à mots !! Empty
MessageSujet: Re: mot à mots !!   mot à mots !! Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:34

Un jour le ptit ourson vit un elephant et il se dit mais quelle longue trompe que voilà, j'aimerais bien avoir la meme pour faire le malin avec mes amis babouins qui glandent toute la journée. Alors petit ourson se quil devait avoir la meme pour faire plaisir a sa petite copine nénétte qui aime bien les trompe pour se rafraichir l'été. Il décida donc de se mettre une trompe en plastique pour ....
Revenir en haut Aller en bas
RagorN

RagorN


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : 17
Date d'inscription : 26/11/2007

mot à mots !! Empty
MessageSujet: Re: mot à mots !!   mot à mots !! Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:07

Un jour le ptit ourson vit un elephant et il se dit mais quelle longue trompe que voilà, j'aimerais bien avoir la meme pour faire le malin avec mes amis babouins qui glandent toute la journée. Alors petit ourson se quil devait avoir la meme pour faire plaisir a sa petite copine nénétte qui aime bien les trompe pour se rafraichir l'été. Il décida donc de se mettre une trompe en plastique pour faire plaisir a sa copine..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 93
Age : 44
Localisation : finistere nord
Date d'inscription : 25/11/2007

mot à mots !! Empty
MessageSujet: Re: mot à mots !!   mot à mots !! Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:04

Un jour le ptit ourson vit un elephant et il se dit mais quelle longue trompe que voilà, j'aimerais bien avoir la meme pour faire le malin avec mes amis babouins qui glandent toute la journée. Alors petit ourson se quil devait avoir la meme pour faire plaisir a sa petite copine nénétte qui aime bien les trompe pour se rafraichir l'été. Il décida donc de se mettre une trompe en plastique pour faire plaisir a sa copine.Mais au moment de rafraichir nénétte .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalesnevienne.canalblog.com
faible




Nombre de messages : 38
Localisation : 03
Date d'inscription : 26/11/2007

mot à mots !! Empty
MessageSujet: Re: mot à mots !!   mot à mots !! Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:07

Un jour le ptit ourson vit un elephant et il se dit mais quelle longue trompe que voilà, j'aimerais bien avoir la meme pour faire le malin avec mes amis babouins qui glandent toute la journée. Alors petit ourson se quil devait avoir la meme pour faire plaisir a sa petite copine nénétte qui aime bien les trompe pour se rafraichir l'été. Il décida donc de se mettre une trompe en plastique pour faire plaisir a sa copine.Mais au moment de rafraichir nénétte, la trompe se boucha et nénétte furieuse ......
Revenir en haut Aller en bas
RagorN

RagorN


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : 17
Date d'inscription : 26/11/2007

mot à mots !! Empty
MessageSujet: Re: mot à mots !!   mot à mots !! Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:01

Un jour le ptit ourson vit un elephant et il se dit mais quelle longue trompe que voilà, j'aimerais bien avoir la meme pour faire le malin avec mes amis babouins qui glandent toute la journée. Alors petit ourson se quil devait avoir la meme pour faire plaisir a sa petite copine nénétte qui aime bien les trompe pour se rafraichir l'été. Il décida donc de se mettre une trompe en plastique pour faire plaisir a sa copine.Mais au moment de rafraichir nénétte, la trompe se boucha et nénétte furieuse donna un coup de pied bien placé dans...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 93
Age : 44
Localisation : finistere nord
Date d'inscription : 25/11/2007

mot à mots !! Empty
MessageSujet: Re: mot à mots !!   mot à mots !! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 4:44

Un jour le ptit ourson vit un elephant et il se dit mais quelle longue trompe que voilà, j'aimerais bien avoir la meme pour faire le malin avec mes amis babouins qui glandent toute la journée. Alors petit ourson se quil devait avoir la meme pour faire plaisir a sa petite copine nénétte qui aime bien les trompe pour se rafraichir l'été. Il décida donc de se mettre une trompe en plastique pour faire plaisir a sa copine.Mais au moment de rafraichir nénétte, la trompe se boucha et nénétte furieuse donna un coup de pied bien placé dansles coucouniette de petit ourson , qui le pauvre ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalesnevienne.canalblog.com
tichou




Nombre de messages : 20
Localisation : BELGIUM POWAAAAAAAAAAA
Date d'inscription : 26/11/2007

mot à mots !! Empty
MessageSujet: Re: mot à mots !!   mot à mots !! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:11

Un jour le ptit ourson vit un elephant et il se dit mais quelle longue trompe que voilà, j'aimerais bien avoir la meme pour faire le malin avec mes amis babouins qui glandent toute la journée. Alors petit ourson se quil devait avoir la meme pour faire plaisir a sa petite copine nénétte qui aime bien les trompe pour se rafraichir l'été. Il décida donc de se mettre une trompe en plastique pour faire plaisir a sa copine.Mais au moment de rafraichir nénétte, la trompe se boucha et nénétte furieuse donna un coup de pied bien placé dansles coucouniette de petit ourson , qui le pauvre eut tres mal et se vengea en .....
Revenir en haut Aller en bas
RagorN

RagorN


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : 17
Date d'inscription : 26/11/2007

mot à mots !! Empty
MessageSujet: Re: mot à mots !!   mot à mots !! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:21

Un jour le ptit ourson vit un elephant et il se dit mais quelle longue trompe que voilà, j'aimerais bien avoir la meme pour faire le malin avec mes amis babouins qui glandent toute la journée. Alors petit ourson se quil devait avoir la meme pour faire plaisir a sa petite copine nénétte qui aime bien les trompe pour se rafraichir l'été. Il décida donc de se mettre une trompe en plastique pour faire plaisir a sa copine.Mais au moment de rafraichir nénétte, la trompe se boucha et nénétte furieuse donna un coup de pied bien placé dansles coucouniette de petit ourson , qui le pauvre eut tres mal et se vengea en ripostant d'un coup de trompe en......
Revenir en haut Aller en bas
faible




Nombre de messages : 38
Localisation : 03
Date d'inscription : 26/11/2007

mot à mots !! Empty
MessageSujet: Re: mot à mots !!   mot à mots !! Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:33

Un jour le ptit ourson vit un elephant et il se dit mais quelle longue trompe que voilà, j'aimerais bien avoir la meme pour faire le malin avec mes amis babouins qui glandent toute la journée. Alors petit ourson se quil devait avoir la meme pour faire plaisir a sa petite copine nénétte qui aime bien les trompe pour se rafraichir l'été. Il décida donc de se mettre une trompe en plastique pour faire plaisir a sa copine.Mais au moment de rafraichir nénétte, la trompe se boucha et nénétte furieuse donna un coup de pied bien placé dansles coucouniette de petit ourson , qui le pauvre eut tres mal et se vengea en ripostant d'un coup de trompe en plein dans la belle petite tête de nénétte et ......
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 93
Age : 44
Localisation : finistere nord
Date d'inscription : 25/11/2007

mot à mots !! Empty
MessageSujet: Re: mot à mots !!   mot à mots !! Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:08

Un jour le ptit ourson vit un elephant et il se dit mais quelle longue trompe que voilà, j'aimerais bien avoir la meme pour faire le malin avec mes amis babouins qui glandent toute la journée. Alors petit ourson se dit quil devait avoir la meme pour faire plaisir a sa petite copine nénétte qui aime bien les trompe pour se rafraichir l'été. Il décida donc de se mettre une trompe en plastique pour faire plaisir a sa copine.Mais au moment de rafraichir nénétte, la trompe se boucha et nénétte furieuse donna un coup de pied bien placé dansles coucouniette de petit ourson , qui le pauvre eut tres mal et se vengea en ripostant d'un coup de trompe en plein dans la belle petite tête de nénétte et elle décida de bouder petit ourson .Et en s'en allan t elle dit à petit ourson qu'il y aura des représaille........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalesnevienne.canalblog.com
faible




Nombre de messages : 38
Localisation : 03
Date d'inscription : 26/11/2007

mot à mots !! Empty
MessageSujet: Re: mot à mots !!   mot à mots !! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:42

Un jour le ptit ourson vit un elephant et il se dit mais quelle longue trompe que voilà, j'aimerais bien avoir la meme pour faire le malin avec mes amis babouins qui glandent toute la journée. Alors petit ourson se dit quil devait avoir la meme pour faire plaisir a sa petite copine nénétte qui aime bien les trompe pour se rafraichir l'été. Il décida donc de se mettre une trompe en plastique pour faire plaisir a sa copine.Mais au moment de rafraichir nénétte, la trompe se boucha et nénétte furieuse donna un coup de pied bien placé dansles coucouniette de petit ourson , qui le pauvre eut tres mal et se vengea en ripostant d'un coup de trompe en plein dans la belle petite tête de nénétte et elle décida de bouder petit ourson .Et en s'en allan t elle dit à petit ourson qu'il y aura des représaille lors de leur pochaine rencontre et qu'il s'en rappelerai....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 93
Age : 44
Localisation : finistere nord
Date d'inscription : 25/11/2007

mot à mots !! Empty
MessageSujet: Re: mot à mots !!   mot à mots !! Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:24

Un jour le ptit ourson vit un elephant et il se dit mais quelle longue trompe que voilà, j'aimerais bien avoir la meme pour faire le malin avec mes amis babouins qui glandent toute la journée. Alors petit ourson se dit quil devait avoir la meme pour faire plaisir a sa petite copine nénétte qui aime bien les trompe pour se rafraichir l'été. Il décida donc de se mettre une trompe en plastique pour faire plaisir a sa copine.Mais au moment de rafraichir nénétte, la trompe se boucha et nénétte furieuse donna un coup de pied bien placé dansles coucouniette de petit ourson , qui le pauvre eut tres mal et se vengea en ripostant d'un coup de trompe en plein dans la belle petite tête de nénétte et elle décida de bouder petit ourson .Et en s'en allan t elle dit à petit ourson qu'il y aura des représaille lors de leur pochaine rencontre et qu'il s'en rappelerai !
Petit ourson s'en alla à lpour se faire oublier de nénétte . C'est qu'il rencontra .........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalesnevienne.canalblog.com
faible




Nombre de messages : 38
Localisation : 03
Date d'inscription : 26/11/2007

mot à mots !! Empty
MessageSujet: Re: mot à mots !!   mot à mots !! Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:46

Un jour le ptit ourson vit un elephant et il se dit mais quelle longue trompe que voilà, j'aimerais bien avoir la meme pour faire le malin avec mes amis babouins qui glandent toute la journée. Alors petit ourson se dit quil devait avoir la meme pour faire plaisir a sa petite copine nénétte qui aime bien les trompe pour se rafraichir l'été. Il décida donc de se mettre une trompe en plastique pour faire plaisir a sa copine.Mais au moment de rafraichir nénétte, la trompe se boucha et nénétte furieuse donna un coup de pied bien placé dansles coucouniette de petit ourson , qui le pauvre eut tres mal et se vengea en ripostant d'un coup de trompe en plein dans la belle petite tête de nénétte et elle décida de bouder petit ourson .Et en s'en allan t elle dit à petit ourson qu'il y aura des représaille lors de leur pochaine rencontre et qu'il s'en rappelerai !
Petit ourson s'en alla à lpour se faire oublier de nénétte . C'est qu'il rencontra une jolie et jeune ourse qui lui plaisait......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mot à mots !! Empty
MessageSujet: Re: mot à mots !!   mot à mots !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mot à mots !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser